En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:53:20
a oui ba moi je me suis pas aprecu
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:54:17
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:54:44
attention dragon j´passe au dessus de toi baisse ta casquete . ...........
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:05
virevolte moi aussi je suis enchanté dsl si je m´est un peu de temps a repondre masi je suis aussi sur un autre topic
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:38
Jojo fait attention de pas faire comme Icare ca serait bete
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:57:08
dsl moi aussi je met un peu de temps jsuis aussi sur un zutre forum
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:58:36
et moi je suis en l´air sur ce forum et sur msn et sur *************** zut j´ai casser mon zongle
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:59:02
presiser sur quel autre forum je viendrait vous rendre une ptite visite
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:59:18
Et moi je fais une trad
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:59:38
Age Of Empire II: The Conqueror expansion ( topic age of journal 2)
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:00:43
je suis sure le forum FFX 2 et sur msn
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:01:52
Je suis d´habitude sur le forum de Silent Hill 4 mais là je fais un devoir
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:02:40
je suis aussi sur msn
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:55
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 18:54:44 attention dragon j´passe au dessus de toi baisse ta casquete . . .......... non voleur de casque heu casquette ps desole de pas reponde plustot le chien de mickey
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:29
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:57
ba moi sur disgaea mais tu le c´est deja ribler.
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:36
et quelle visiere sur ta casquette tu cognes tout le monde avec
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:07:14
pas moi, jsuis + petit
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:46
a bon moi je sans rien .
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:08:48
re tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm