En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:19
ayanekunoichi ca va bien
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:31
c´est bon je suis la . .. ca va mieux ayane oui hametsu je ferai attention
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:15:03
ayane ou re car je ne sais pas laquelle de mes salutations tu liras en premier
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:16:00
virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 18:12:59 Hametsu> Ah bon ? comme quoi ? :auréole:
Je n´en sais rien C´est juste un conseil d´ami
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:16:30
heu coca te ou
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:16:33
AyaneKunoichi- Posté le 09 septembre 2004 à 18:11:31 le forum
J´espère que vous allez bien , moi je suis vanner , mais ça va
Je vois une tête qui m´est inconnue, enchantée de faire ta connaissance SHEJ
et
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:48
il est la ton coca sur le comptoir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:20
Ribler comme d´habitude
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:02
ribler un coca
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:06
Un coca Ultra glacé ribler
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:17
merci attention ou pied je me leve pour cherche coca glou
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:49
commande général
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:20:37
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 18:16:00 virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 18:12:59 Hametsu> Ah bon ? comme quoi ? :auréole:
Je n´en sais rien C´est juste un conseil d´ami t´en as après son sang^, on ne me la fais pas à l´envers Miss Blood
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:46
le coca pour SHEJ le coca pour Jojo mais vu que ca fait lontps que tu n´est pas venu Ayane ton comme d´habitude c quoi desolé je debute dans le service
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:56
Je je comprenne au moins un truc ( je pense ke sa peut m´arriver lol) c kwa ces histoires de sang ( enfin du gore )
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:22:22
qq1 a un mouchoir j´ai marche sur ma queue
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:22:51
bon, excusez moi je me suis cracker
QUE je comprenne...
[...]? avec un point dinterogation a la fin ces mieux...
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:22:51
c Volte et Hametsu ce sont des vampires en realité fait attention a ton coup
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:22:58
Ribler désolée, ce n´était pas gentille de ma part , un Ice Tea Citron
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:23:43
Tiens j´ais un mouchoir drago! Fais pas attention aux taches rougeâtres dessus, c´est rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm