CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:40

tien ton Ice Tea citron :-)
non c a moi de m´escuser :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:54

Bon je dois aller travailler

:bye: le forum

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:13

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 18:22:51
c Volte et Hametsu ce sont des vampires en realité
ba moi je suis un dragon :)

Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 18:23:43
Tiens j´ais un mouchoir drago!
Fais pas attention aux taches rougeâtres dessus, c´est rien
merci hametsu juste j´ai burlee ton mouchoir :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:22

si tu veux j´ai un mouchoir special dragon ! !!!

avec un extincteur intégré :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:27:02

Ayane tu es si fatiguée car tu reviens tu topic " discution"

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:31

Gaffe si tu te mouches dedans drago, tu vas finir comme nous :fou:

Hametsu> y a trop de gens qui sont au courant de nos activités sanguignolante . ... il va falloir être prudent maintenant si on veut pas qu´ils nous envoie un chris refield ou un leon kennedy :peur:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:40

misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 18:26:22
si tu veux j´ai un mouchoir special dragon ! ! !!

avec un extincteur intégré
oui donne :svp:

:bye: AyaneKunoichi travailler bien

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:03

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 18:26:13
merci hametsu juste j´ai burlee ton mouchoir

Pas grave :ok:
Ca me permet d´effacer....

:bye: Ayane et bonne chance pour ton boulot :-)

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:42

Gaffe si tu te mouches dedans drago, tu vas finir comme nous :fou:
pas possible je suis deja :fou:

shej
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:59

je comprend tout maintenant :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:31:48

ribler pourquoi t´embete Ayane :nonnon: elle doit travailler :oui: sinon je veux bien un . ... oh et puis non je veux rien :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:33:35

ta pas donne extincteur intégré :snif:
dragon :fou: 4 :rire:
coca light glou :svp:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:15

virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 18:28:31
Hametsu> y a trop de gens qui sont au courant de nos activités sanguignolante . . .. il va falloir être prudent maintenant si on veut pas qu´ils nous envoie un chris refield ou un leon kennedy

T´inquiètes on s´en sortira.
Fais moi confiance :-)))

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:25

tiens dragon fait gaffe c´est lourd :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:25

:-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:37:13

ribler
Posté le 09 septembre 2004 à 18:27:02
Ayane tu es si fatiguée car tu reviens tu topic " discution

:d) je ne suis pas allez sur mon topic de la journée et j´ai même dis a Virevolt que je n´irais pas lire ce qu´il s´est dit sur mon dos

j´étais en train de sortir mes affaires quand j´ai lu ce post de ribler et je me devais d´être clair

:dehors:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:38:03

merci misterjojo trop lourd
j´ai vide extincteur moine lourd :fou: je suis
il y a de eau partout dans le bar :content: je suis :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:55

ni va plus tu ferais mieu Ayane :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:12

hametsu> je te fais confiance :-))) tu as mordu plus d´un shooteur de zombie en tout genre :-p

ayane> je n´ai rien écrit sur ton dos . ... mes excuses sur la terrasse c´est pour avoir réouvert un débat enterré pas pour ce que j´y ai dit car ce n´était pas derrière ton dos et encore moins de la méchanceté :ok:

shej
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:43

une vodka :svp:
Comment, j´ai aps le droit? je suis trop jeune? n´importe quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment