ribler
Posté le 09 septembre 2004 à 18:27:02
Ayane tu es si fatiguée car tu reviens tu topic " discution
je ne suis pas allez sur mon topic de la journée et j´ai même dis a Virevolt que je n´irais pas lire ce qu´il s´est dit sur mon dos
j´étais en train de sortir mes affaires quand j´ai lu ce post de ribler et je me devais d´être clair
