En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:23:52
bonjours hametsu tu demandes si on va bien...maintenant oui ca va je te sers qq chose si tu veux
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:25:13
hametsu la vampire
ca roule
et toi comment va ?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:00
t´inquiete drago si ont rate mon pseudo je vais pas m´ennerver pour si peux merci coca light glou ribler
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:58
Oui ça va bien les gars Je voudrais bien une boisson fraiche, il fait super chaud!
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:28:20
un Ice Tea orange sanguine pour Hametsu un coca pour Drago
mais j´ai ussi qq poches sanguine o- si vous voulez
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:28:53
Moi je veux bien une bonne vieille pinte d´hémoglobine bien fraiche dsl mais j´ai le sang chaud hametsu, je ne demande donc pas une deuxième paille
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:30:02
pas bon coca glou il a du sang de dans
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:30:25
" Et une pinte d´hémoglobine bien fraiche,une"
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:30:56
ribler!^^ vire ça va pour cette fois
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:31:37
cestai du coca cheery! ( a la cerise si tu prefere) Drago dc c tout a fait normal
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:32:02
heu c´est bon une d´hémoglobine
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:32:04
Mais il vient d´où le sang
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:33:41
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 17:32:04 Mais il vient d´où le sang
vous n´avez toujours pas compris pourquoi on voit plus Packers recemment je vous laisse devinez
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:33:45
ribler prend toi donc quelque chose sur ma note
hametsu > arrètes tu me fais peur quand tu me menace
drago > toi un des derniers dragons tu n´as jamais gouter le sang ?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:26
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 17:32:04 Mais il vient d´où le sang
de ma main
ps : pan 2 min le reretour .
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:45
Le salaud, ribler à foutu Packers dans la pompe à kriek
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:35:09
moi t´inquite Volte mon lait est la, pret a etre bu
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:26
drago > toi un des derniers dragons tu n´as jamais gouter le sang ?
ba non gentil dragon
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:51
et vous trouvez cmt son sang ya la bonne concentration d´hemoglobine et de globule blanc ce sang est parfait pour vous
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:37:27
Pourtant il est passé Packers, c´est bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm