En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:42:04
Volte! le bon la brute et le truan il est tout ca a la fois
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:43:07
et non SHEJ je te file a diabolo menthe c mieux
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:43:33
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:43:42
coca light glou fois 4 ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:06
Sophie tu viens nous raconter tes malheurs
voila le coca x4 pour le dragon a la casquette
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:22
sophie26!
et merci pour le diabolo
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:42
sophie 26 ca va bien
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:46:28
oui sa va bien et non je vians pas raconter mes malheure je prendrai un fanta
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:06
tien voila ton fanta Sophie
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:11
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:48:03
sophie ne t´en fait pas je survole ! !
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:15
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 18:48:03 sophie ne t´en fait pas je survole ! !
tu survole kom sa ou parce ke tu as trop abusé sur le...
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:25
ouai bien fait gaffe de pas tomber et de tomber sur la tete je n´aimerai pas que tu deviennes barJo
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:54
sophie!^^
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:18
merci pour le fanta
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:28
merci ribler ma casquette c´est le top des top mais qui ta dit que avais une casquette sur ma tete
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:51:50
hametsu tu vas bien?
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:00
ta casquette elle est telement grande que ca se voit comme le nez au milieu de la figure
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:39
sophie, enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à toi
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 18:42:04 Volte! le bon la brute et le truan il est tout ca a la fois Ribler je ne suis pas clint eastwood combien de fois devrais-je le repeter
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:57
Oui, merci! Ca baigne ajd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm