En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
maman_loutre
Niveau 2
01 janvier 2005 à 23:43:35
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:43:45
Hum...Pas besoin de noter...J´aime tout..
pingours
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:44:15
je pense que les loutres préfèrent les maquereaux!
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:44:17
je ne suis pas dans le delire, je vais regarder
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:45:02
et le thon... heu la morue plutôt!
micos-bad-boy
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:45:08
Qu´est-ce que c´est qu´ce trip Zoologique là ?
le_loutreau
Niveau 2
01 janvier 2005 à 23:45:10
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:11
Bon...Je crois que je vais me mettre à la chasse aux loutre & co moi...
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:22
j´espère que ça va pas finir en soirée zoophile tout ça...
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:38
messante fric !
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:41
chouette on est deux a chasser maintenant
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:03
K9999 Posté le 01 janvier 2005 à 23:40:02
Se jette à 4 pattes et mange tout le riz...*
==> Bah, il est un animal à lui tout seul...
freak==> bah, heuuuu... y s´pourrait bien que oui ^^
pingours
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:47:18
Freak Posté le 01 janvier 2005 à 23:46:22 j´espère que ça va pas finir en soirée zoophile tout ça...
lol imagine les bébés d´un pingours et d´un koaloutre.....
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:18
ooooo un loutreau
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:55
jade qd tu dis il se pourrait bien que oui... tu parle de la soirée zoophile???
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:48:48
looooool freak mais quelle idée! une soirée zoophile
sort discretement par la porte de derriere!
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:48:58
kayris Posté le 01 janvier 2005 à 23:46:41 chouette on est deux a chasser maintenant -------------------------
merci.... moi je comptait 3 mais bon... ça fait plaisir!
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:00
je vais me faire un autre pseudo
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:36
mais non Kay! reste! comme ça tu me servira de bouclier en cas d´attaque!!
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:44
sinon je vais pas passer la soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm