En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:43
Waouw, hier, j´ai dormi sur le dos, et j´ai rien senti
c´est bon
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:56
non elle viendrai plus tot pour ca
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:57
ourf j´ai passé la soirée chez mes vieux finalement et j´ai réussi a resquatter le pc de ma soeur mais pas pour super longtemps faut que je parte vers minuit! bonne année a ceux que j´ai pas vus
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:22
Yes!!Moi j´ai buggé tout àl´heure kay
On est comme avant...Que des " anciens"!!
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:22
oh kay est de retour
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:25
:re: kay !
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:09
ben oui ribler! ça va bien!
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:40
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:44
T´es là pour combien de temps Kay?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:51
Coucou Kay! Beau réveillon?
Bonne année à toi aussi!
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:58
bien je suis ravi pour toi freak prend de bonnes resolutions
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:02
ha! Kay! j´ai vu ton mess!
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:22
re- tout le monde! s´lut Rib je t´avais pas vu tout a l´heure
mdr uncut c´est vrai on est tous entre vieux la lol
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:51
enfin presque ya des pti jeunes
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:22:02
ribler ça fait longtemps qu´elles sont prises mes bonnes résolutions, plus d´un an même! c´est le " destin" qui suit pas!
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:22:19
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:00
kay désolé j´ai pas répondu à ton mail . .. mais je le ferais . .. un jour !
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:26
freak oui rallentit alors pour que ce destin te rejoigne
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:36
J´pose une question et y´a la réponse juste au dessus...
Dirige sa main vers le cendar et y pose qqe chose... *
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:42
qd t´auras récupéré ta tortue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm