Cola-Le-Fou
Posté le 01 janvier 2005 à 23:50:01
Digitalmonster2 Posté le 01 janvier 2005 à 23:42:19
c´etait ce film cola
et le mec etait pas mal et il trouve juste a mourir
oui j´ai vu qu´il a preferer le mec a lafemme bizar quand meme ses monstre ils sont homo tu croi ?
que de révélations ce soir 