En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:49
uncut> je dois partir vers minuit/minuit et demi
´lut jade ouais ça va un bon réveillon bien arrosé et toi?
freak> comment mais tu m´a reconnu? mdr
sandrabouvet
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:24:30
coucou, je vous avertie de mon nouveau pseudo... après koaloutre.....voici...
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:24:46
koi ?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:24:52
J´suis une jeune?
Kay==> C´était bien cool aussi :]
pingours
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:24:57
pingours!
ça tappe non?
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:25:10
Re digit!
Sandra--------->C´est pas le pseudo de 6rill " Koaloutre"??
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:25:12
t´inquiete 6rill prend ton temps, je reviens pas avant 15 jours apres
lol tiens c´est bizzare je fais la meme action que k9999 en ce moment
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:25:30
K9999 Posté le 01 janvier 2005 à 23:23:36 J´pose une question et y´a la réponse juste au dessus...
l´adsl qd tu nous tiens soit plus vif mister uncut
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:25:37
pingours . ..
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:26:04
Pingours? Mouais..Je m´attendais à mieux... :n-p
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:26:32
cut, t´embète pas mon pingours !
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:26:47
tu t´es pin gouré qqu part sandra
pingours
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:26:59
mais si uncut, mais je voulais changer de pseudo, alors comme ça on fait la paire!
ps: grrrrr les deux minutes!
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:05
re salut digit
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:10
Hum...c´est un nouveau smiley ça: :n-p Ca veut dire que c´est pas super mais que... Arf...
koaloutre
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:27:35
transformation !
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:39
le vieux rattrapage de ouf
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:45
y a du monde^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:28:55
Coucou digit Bien?
pingours
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:28:59
coucou digit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm