En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:20
je peu chasser les vers de terres
je vais chasser la tortue
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:48
bye pingours
Kay, moi j´aime bien les koaloutre, c´est des gentille ptite bete
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:33
Cola-Le-Fou Posté le 01 janvier 2005 à 23:57:20 je peu chasser les vers de terres
je vais chasser la tortue
tortue
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 janvier 2005 à 23:58:39
tlm ^^
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:13
Norka
cola, tu veux te faire un ami toi
sandrabouvet
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:59:28
c moi pingours, je reprends mon vieux pseudo car l´autre est bloqué pour aujourd´hui!
pourquoi tu pleures Kayris?
abysslord grrrrrrrrrr ( cri du pingours)
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:33
bon je pose le fusil pour aujourd´hui alors c´est quoi cette histoire de torue encore mdr?
kayris
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:20
lol je pleure parce que tout le monde est ligué contre les chasseurs de loutre aujourd´hui^^
sandrabouvet
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:00:38
on va avoir une tortue, quand on aura une voiture pour aller la chercher ( cf topic " en panne")
6rill
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:01:05
norka la géante !
K9999
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:22
DEBOUT LA DEDANS!!!!
Hum...Lut Norka et bonne année...
lajuju94
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:30
on é demain !
freak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:34
y a pas de bus chez vous?
kayris
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:12
´lut norka
quoi comme tortue? les grosses tortues terrestres qui vivent grave longtemps ou on peut limite s´asseoir dessus?
lajuju94
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:17
abysslord
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:46
c´est normal on a FAIM!
cola-le-fou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:47
digit
6rill je fais pas de mal au tites bebette sans defance a par aux caffard
6rill
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:21
j´irai en bus vu que les copines de sandra sont radines !
lajuju94
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:29
réfléchiser à ma frase à demain ^^
kayris
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:38
lol! des bus? chez moi si mais je les prend jamais,les conducteurs de bus de ma région sont des chauffards de 1er ordre(si si c´est vrai en plus)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm