lol Adiom
cola, bin mon beau pere a un peu trop bu, il a fait un remarque a ma maman qu´elle a pas apprecie, d´ailleurs, j´ai pas apprecie non plus et si j´avais ete a la sienne j´aurais pas aime non plus, puis lui est parti, et elle est en pleure 
encore heureux elle discute avec mon voisin ( frere de mon beau pere ( j´aurais jamais cru qu´il servirait a qqch
) ) et avec ma grande soeur de 33 ans...
on a prefere les laisser avec mes ptites soeurs 