En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:09:00
nagla tu na pas 18 ans encor je sais pas si c´ets bon mais je ferme les yx vu que c´ets la new annee
aller on passe sur : " Kiamami" de " Angel 81"
que tous le monde s´eclate
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:09:00
DIGITTTTTTTTT tu viens d´egalisé contre l´Inter Milan
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:10:00
digit est tres forte
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:10:35
cola => mais si j´ai 18 ans ^^ ( enfin pas officiellement, maisn si on regarde j´ai 17ans, donc je suis dans ma 18ème annèe ^^ )
Adiom, si tu gagnes, c´est mon2eme whisky coca gratos ce soir
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:12:33
J´ai ecrasé l´Inter Milan 5-1 chez moi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions avec un doublé de.................DIGIT
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:14:49
voici que mtn on passe " Gigi D´Agostino vs Datura" et leur titre " SummerofEnergy"
bonne fete se soir sur notre piste de danse
yornak
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:15:15
zut,je me suis trompé de forums,je suis sur pro évolution socc...ah non c´est bien le bar du 18/25,j´ai cru que je m´étais trompé pendant une seconde
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:18:15
la on passe avec un morceau bcp plus calme
Papi Sanchez " Enamorame"
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:19:29
arf... excusez moi d´etre partie... mais on a discute avec mes soeurs...
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:20:12
pas grave digit
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:21:22
JE SUIS EN FINALE ! JE SUIS EN FINALE !
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:22:06
lol Adiom
yornak
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:22:26
en parlant de soeur je me demande encore ou la mienne est partie trainer! faut que je fasse gaffe y´a plein de bouteilles d´alcool dans la cuisine! si elle tombe dessus je prend peur
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:22:30
elle tien toujours ta tournée diodiom ? ?
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:23:12
naglaglasson Posté le 01 janvier 2005 à 03:22:30 elle tien toujours ta tournée diodiom ? ?
plus que jamais
RiS_CliT0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:24:34
J´ai mal a la tête et aux pieds
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:24:38
moi j´ai bu... mais je suis pas bourree lol^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:24:49
Digit on joue Manchester United en finale ^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:24:52
uééééééééé
fini son verre rapidement*
un deuxième whisky coca gratos cola !
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:25:22
D´git je compte sur toi pour marquer des buts en finale ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm