En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:13:25
Finalement heuresement que tu la pas pris tout de suite lol parce que je viens de voir que j´avai laissé mon pass de modo bien en evidence sur le screnn
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:14:28
vous danser ou pas ? yehhhh c´ets la fete
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:14:45
MDR Adiom
sabaru, dsl, mais j´ai pas de zizi
Just, je suis fatiguee j´ai du mal a ecrire^^ et je dois encore bouffer aujourd´hui
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:15:17
Moi je veux bien danser ^^ mais je suppose que ma femme voudrat pas m´accompagner
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:15:28
subaru-sumeragi
Niveau 2
01 janvier 2005 à 01:15:41
cola le fou est um petit comic le coquinou les bulles ça monte vite à la tête plein de bisous sur tes fesses
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:11
Digitalmonster2 Posté le 01 janvier 2005 à 01:14:45 sabaru, dsl, mais j´ai pas de zizi
c´est dit si sérieusement
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:17:14
bonne année !
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:17:42
et c´est si vrai^^ MDR
Adiom, je ne sais pas de qui tu parle ^^
subaru-sumeragi
Niveau 2
01 janvier 2005 à 01:17:48
désolé digimon plein de bisous sur ton chouchou
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:19:22
bonne annee 6rill
subaru comment sais tu que je bois du champagne ?
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:19:45
MDR ma soeur et c´est copine on sortis la trousse a maquillage Elle on deja chopé mon cousin qui est tous maquillé mdr si je veux pas y passé aussi j´ai interet a etre sur mes gardes ^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:20:31
adiom => je te suggère de te laisser faire, de fte rendre en photo et de la difuser sur internet
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:20:56
LOL
sabaru, tu devrais penser a cacher ton adresse mail jonatbl@tiscali.fr
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:22:55
j´ai la fenetre ouverte a coté de moi ^^ je preferer sauter par la fenetre (9 etages) que d´y passé
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:26:32
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:27:17
Et t´inquiete pas Digit si je saute ma derniere pensé sera pour toi ^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:29:34
Je te laisse le gosse, la maison et les dettes !
ADIEUX MA CHéRIE
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:29:41
mdr dans 10 minutes je vais manger si je tiens encore eveillee
merde j´ai oublie de couper les pub de florent pagny
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:33:12
Finalement si elle m´approche je pense que cette elle qui vont passées par la fenetre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm