En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:34:29
euf... c lourd... 2 doubles cheeseburgers avec bacon, 1 grosse frite bien assaisonnée(pas de ketchup pour moi) 1 délicieuse poutine BBQ, et 1 racinette format géant. oulala...
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:34:35
ahhhhhh je suis
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:36:09
Ha bon ! toi aussi t´es morte, on va pouvoir se retrouvé la haut alors ^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:36:42
laissez nous vivre en paix, les morts vivants
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:37:17
bon, je vais manger encore @+ les jeunes^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:37:40
Sa commence a s´agité du coter de ma soeur je pense que je vais pas tarder a allé prendre mes jambes a mon cou ^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:39:05
bonne appetit Digit lol ^^ Moi je pense que je ne pourrai plus rien avaler se soir et pourtant j´ai une glace a coté de moi ^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:40:20
adiom => tant que tu manges pas de glassons
et oublie pas ma proposition pour la foto ^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:40:51
Y aura pas de photo lol vu que je me laisserai pas faire ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:43:10
bon appetit digit
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:50:58
C´est bon elle on renoncer (ouf ^^)
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:59:11
qui a renoncer ?
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:02:58
mais nooooon rappelle les ! !!
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:06:18
Cola-Le-Fou Posté le 01 janvier 2005 à 01:59:11 qui a renoncer ?
Faut suivre
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:06:19
a tous bonne année ! !!!!!!!!!!!!!!!
Durban-P
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:06:29
Bonjour les gens de l´an 2005
sa fé koi d´etre en 2005 ?
chiu tjrs le looser en retard en 2004
dave_thunder
Niveau 9
01 janvier 2005 à 02:09:01
gnhéhéhéh loser en rtard gnéhéhé
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:09:46
adiom oui mais j´ai rien compris des le debus lol
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:10:57
Cola-Le-Fou --> T´avai qua pas autant abuser de l´alcool lol ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:11:53
j´ai bu que 2verres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm