En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:58:11
c´est rien
bon cette fois stop Lol!
ok Cola
Syberwomen
Niveau 29
01 janvier 2005 à 02:58:53
moi je suis parti dormir
@+
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:59:37
allez je veu tous vous voir sur piste regarder digit prener exemple sur elle elle s´eclate deja sur la piste de danse
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:59:57
Syber bonne nuit^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:00:17
bonne nuit syber
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:00:44
et pourtant je n´aime pas danser^^
Yornak a fuit lol
yornak
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:00:57
bonne nuit syber
lol j´ai bu un verre de champagne de trop je crois^^
bon je vais finir cette soirée de ouf avec un paquet de cacahuetes et les ziks de chrono cross en fond
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:01:32
yornak reviendra en tous cas il a dis ca
digit tu peu commander ce que tu veu au bar je te l´offre
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:01:59
digit => m´accorderez vous cette danse ? ( ) ^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:02:13
DIGITTTTTTTTT Grace a ton but on vient de se qualifié pour les demi-finale de la Ligue des Champions
yornak
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:02:22
non lol je suis toujours la je vais pas vous laisser danser sur four to the flood sans moi quand meme
se transforme en nikos aliagas*
" wouh,c´est chaud ce soir"^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:02:50
Cola-Le-Fou Posté le 01 janvier 2005 à 03:01:32
digit tu peu commander ce que tu veu au bar je te l´offre
=> etmoi ? ????
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:03:03
la on passe a la louvre de prezioso notre zic prefairer a moi et packers
aller on s´eclate yehhhhhhhhhhhhhhhh
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:04:12
nagla oui c´ets la new annee alor toi aussi
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:04:35
Adiom, je pensais que je n´etais plus bonne a rien lol
Cola, sert moi un bon truc
bon aller, c´est bien parce que c´est le nouvel an lol j´accepte Nag^^
Yornak, tu es grec ^^
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:04:41
Les enfants si je gagne la Ligue des champions j´offre tourné general et une triple pour Digit surtout si elle marque ^^
naglaglasson
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:06:09
ué une dans avec digit et un whisky coca gratos au bar c´est pas la nouvelle année, c´est noël pour moi ce soir
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:06:16
Digitalmonster2 Posté le 01 janvier 2005 à 03:04:35 Adiom, je pensais que je n´etais plus bonne a rien lol
oui mais la tu t´es reveiller ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:06:52
digit tu prefaire quoi comme boisson asser fort ou une non alcoliser car j´ai un bon cocktel de fruit aphrodisiaque
yornak
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:07:21
hum non je suis pas grec(ouf)!
se détransforme* ^^
hum ça joue au foot dans le coin? ( oui je développe une allergie a ce sport depuis quelques mois )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm