souffle,souffle ha eu tres peur et accepte les excuse de Shej*
Je vais bien dragodon merci quelque ematomes mais sa va et toi tu passe une bonne soiree devant se film???
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:11
cool saaaaaaaalut WaZaAaBi comment va tu
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:13
( c pirates des caraibes)
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:19
waza casseur d´ambiance!!! [mode hercule on]
La grosse armoire du salon s´abat sur waza*
[mode hercule off]
waza tu viens matter pirate des caraibes avec nous?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:53:03
c bon om08 t´as rien a craindre je t´ai trouvé un remplaçant^^
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:53:10
en profite ke seb fasse hercule et va voir kevin * hihihi
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:53:18
CChhutttt!!!!!
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:53:52
en profite ke seb fasse hercule et va voir kevin * hihihi
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:54:04
en chemin tombe sur dragodon *
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:54:05
rechope julie et l´éloigne de cette mauvaise fréquentation*
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:54:10
Shej moi je suis gentil tu le c´est un je te veut pas de mal!!!!
Par contre je suis pas une balance mais kevin et avec Julie!!!
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 18:54:23
pk pirate des caraibes? j´ai aps envie non!
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:54:38
om08 Posté le 29 décembre 2004 à 18:51:45
souffle,souffle ha eu tres peur et accepte les excuse de Shej*
Je vais bien dragodon merci quelque ematomes mais sa va et toi tu passe une bonne soiree devant se film??? ousai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm