Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:56:55
dragodon Posté le 29 décembre 2004 à 18:55:47
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:54:04
- en chemin tombe sur dragodon
tu tombe sur moi cool
je te signal ke seb ma déja récupéré depui longtem
zut
mechant seb lol shej