En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:17
hey om08 je mé un autre film ^^ tu aime l´amour ou l´humour ou le fantastique ?
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:35:07
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 19:34:14
kevin est toujours en serviette devant julie attendant des habits*
devan carémen ok ok tu fé du combien ? j´vé voir s´ke j´peu trouver ds la chambre de mes frére lol
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:35:31
Oo
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:35:54
jean ? survétemen ? tee short ?
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:36:55
Dsl j´etais ailleurs!!!!!
Tu peut mettre humour j´aime bien mais je verrait pas tout va falloir que je face ce menage!!!!
digitalmonster2!!!!! Sa va bien??
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:37:08
un baggy et un maillot de la NBA suffiront ( sans oublié un calecos,slip comme tu ve)
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:38:24
ya pas de slip içi kes d calbar bref tien baggy et ton maillot vila ^^ va t´habiller
lol om je te mais eeeeeeee et zut choisi
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:38:42
Moi j´ai le baggy sur moi si tu veut mais apres je suis coincee alors DSL!!!
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:39:28
je prend le maillot des lackers j´enfile mon baggy ( sans slip??)
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:39:29
pas grave ya floflo k´avais sa ds son armoir
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:39:38
Tu as la serie H ? ?? Si tu as
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:40:24
oué tien série H lecture
kevin prend un calbar ds la chambre de nicou
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:41:12
Au fait au passage Shej ta deposer ces 2 Euros par jour sur ton compte!!!
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:42:00
à vi j´vé lé déposer osi ! !
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:43:15
Je le fait automatiquement si on me dit rien!! Mais Shej m´avit dit te mettre les siens sur ton compte alors je les faits!!!!
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:43:26
vila
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:44:09
à oki moi osi tt les jours stp
alors kevin tt beau ds ton baggy et ton maillot ?
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:44:56
j´allais dire un truc mais je sais plus quoi...
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:45:03
a mort
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:45:34
Pas de probleme
Bon allez sur ce je vous laisse et me mettre a mon activite favorite!!!
Bonne soiree et @+ lajuju de m´avoir inviter chez toi tout a l´heure!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm