En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:19:49
moi g nagé juska la surface et jme retrouve avec vous(ouf!)
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:20:19
vi lol nan om08 ns on é la ^^ je vais ouvrir une fenetre moi lol
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:21:10
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 19:20:19 vi lol nan om08 ns on é la ^^ je vais ouvrir une fenetre moi lol
non il fait froid dehord
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:21:26
kevin
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:21:54
Ah ok 6rill sa fait du boulot!!!!
Kevinoug=> Tes un sacrer bon nageur!!! re bienvenue alors!!!!
Lajuju=>
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:06
d´acord je laisse tt fermer et j´enméne une couhette sur le canaper ^^
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:06
lut a tous
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:34
du boulot ? surtout face à ce qui m´attend, je dois faire à manger . ..
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:43
métal man ^^
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:56
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 19:19:49 moi g nagé juska la surface et jme retrouve avec vous(ouf!)
pourquoi tu ma pas appel j´ai des ail moi je pouvais aidee
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:23:19
julie
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:33
bonne apétit 6rill
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:58
death_metal_man comment va tu
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:24:09
g pris le metal gear sur la route alors faites gaf
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:24:14
pas mor comme Jack o moin kevin ? vien vite te séché y caille
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:24:35
death!!!!!
6rill=> Ah bonne chance et tu vas manger quoi alors?? Moi apres vais nettoyer ma chambre!!!
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:24:58
bonne apetit ami 6rill mange bien
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:25:15
pauvre o08 bordélique ?
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:25:31
ta raison julie jvé prendre une serviette
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:19
hihi tu pe aller te doucher osi ds la salle de bain ya tt se k´il fo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm