CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:06:37

kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 19:06:03
SHEJ arrête le tir du bazooka avec les mains ( oui faut aps le dire mais il s´apelle neo) présente ribler a kevin, kevin fait une crise cardiaque et seb peut enfin retrouver julie

MDR

Mé tel kelkun de connu kévin réssucite de parmi les morts et sous le choke seb é atteind d´eppilepsi et devi1 aveugle

:d) tu as oublier ke j´étasi neo :cool:

om08
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:07:25

:merci: 6rill ! !!!

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:07:41

finalement drago SHEJ julie et un koaloutre ( mais qu´est-ce qu´il fout la :gne: ) se retrouve pour une paisible croisière sur le titanic

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:08:00

UNCUT REND MOI MON PSEUDO SOLUCESMAN OU JE TE :ouch:

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:08:16

té aveugle tu pe plus ri1 faire t lunettes elles on pété

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:08:17

uncut-the-modo :sors:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:08:22

bon le bazooka je le mange et on en parle plus :lol:

ps: desole j´avais faim :)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:08:56

:rire: drago

kevin :d) je suis aps aveugle la preuve
:cool: :g) tu vois j´ai encore mes lunettes

om08
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:07
  • tout seul dans la maison remets le film et le regarde tranquillement*

:-d

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:09:08

bon le bazooka je le mange et on en parle plus

ps: desole j´avais faim
:ok:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:31

om08 :d) c le dvd a 6rill fait gaffe :peur:

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:10:05

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 19:08:56
drago

kevin je suis aps aveugle la preuve
tu vois j´ai encore mes lunettes

c les miennes ke ta prise pendant l´explosion :ok:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:14

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 19:07:41
finalement drago SHEJ julie et un koaloutre ( mais qu´est-ce qu´il fout la ) se retrouve pour une paisible croisière sur le titanic

sur le titanic a non cher moi c´est mieux :)

6rill
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:27
  • fait confiance à om, d´ailleur est resté avec lui :ok: *
om08
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:29

Il dira rien je le regarde tranquillement parce que tout a l´heure il y avait une tornade dans la maison c´est pour sa!!!
:ok:

:lol:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:52

kevin :d) je sais encore reconnaitre les miennes :nah:
drago :d) dans une tannière? c aps terrible, pluot chez moi :p)

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:11:19

i va sombrer le titanic fo sauver julie!!!!!!!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:12:07

oui je me noi la :(

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:12:08

wha la feinte :rire:
pendant ke kevin esperant sauver julie coule sur le titanic shej drago et julie sont trankilement dans le jardin de drago en train de faire des projets d´avenir

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:12:17

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 19:10:52

drago dans une tannière? c aps terrible, pluot chez moi
bon ok mais apres on va cher moi oki :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment