om08 Posté le 29 décembre 2004 à 19:30:43
Reste moi qui regarde le film!!!!!
Alors ne t´etend pas trop
tkt moi je prend pas bcp de place ^^
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 19:30:48
g fini de me lavé je suis en serviette te je demende a julie ou avoir des habits sec
eeeeeeeeeee
je c ps om08 passe un truc à kevin stp 