En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:03:11
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:03:31
C´est le seul bar ouvert 24/24 et 7/7 toute l´année... En plus,tout y est gratuit...
Le blem c´est qu´il est virtuel en fait...
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 04:04:54
moi j´ai rien mange aujourd´hui
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:05:02
ET PACKERS IL A D2SERT2 SON BAR C KI LE GERANT?
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:05:03
la jolie ptite serveuse qui ne dit rien ( rien du tous DAKODAK ? ) j´avais pourtant bien précisé GRRRRRR...
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:06:14
c´est qu´une main au cul virtuel, tu pourrait jouer le jeu
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:06:19
t ki la pour vrai Micos ! !! svp
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:07:08
rien mangé?
fonce prendre le train pour la belgique avec plein de bouffe dans le sac,mais se vautre lamentablement dans la neige et rate le train *
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:07:55
tkila je prends no problem je suis assoiffé et vive le québec tabernac
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:08:12
Il est ptet lui même...
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 04:08:38
mais c´est qu´il viendrait en plus
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:09:41
voila c servi pour ceux qui ont commandé . .. et les autres
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:10:32
bon allé moi jvou laisse
a tous
bisous kya
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:10:58
qu´est-ce tu veut que j´te dise Beau gosse d´1.85m pour 75kg chatain et n´oeils marron bien batis et couche tard même si j´bosse demain...euh...ce matin à 9h J´peut avoir la même chose pour toi Baby
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 04:11:47
bye death
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:11:49
et comment que je viendrais! c´est pas tous les jours qu´on peut rencontrer des célébrités!
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:12:41
Bisou death . .. a bientot ! !!! bonne nuit !
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:13:42
lol!!!Ton statut de mod séduit les hommes digit! lol micos avec tes " baby"...La drague façon Dick Rivers!
Bonne nuit Deah!
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 04:15:06
ca doit etre le rouge pourtant, je poste presque plus en rouge
mais je suis pas celebre
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:16:01
Bon moi je quitte . .. je vous offre uine tournée de vodka!!!! je vais revenir tout a lheure mais je c pas si y va avoir encore qqn . ... A bientot . .. bisou a tous ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm