En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:56:51
Lolol
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:58:31
Kyarraah 2 québécoises pour lui c´est trop
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:59:58
y va devenir encore plus
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:01:17
Merde j´ai fais une nuit blanche... bon tant pis
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:02:23
moi il est encore juste 2 heure ! !!
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:02:55
Tu vas dormir cette nuit ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:04:44
bien sur !
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:05:30
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 08:12:21
Bonne nuit les Québéquoises Faites de beaux rêves
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:17:01
micos qui a dit que j´allais me coucher moi
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:18:08
Lui il partais travailler alors il nous souhaitais bonne nuit au passge ! !!
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:20:17
Ha ok là je comprends tout mdrrrrr
Bonne journée à toi micos
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:24:12
J´ai mal aux bourses, ca fais des heures que je suis assis
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:25:16
C bien pour toi Mich . .. Ca ta fais du bien de partager cette dure epreuve avec nous ?
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:26:39
Un massage ! Un massage ! Un massage !
Ok je sors
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:27:58
Bonne idée
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:28:15
Bonne nuit Kyarraah et ris ou rys je sais plus trop
@++
Angel_Washu
Niveau 5
29 décembre 2004 à 08:31:50
Bonne nuit les québéquoises ( KyarraaH et Mirage) Bonne journée aux européen(ne)s
C´était un passage éclair au chocolat de l´ange supprême
Tchao ^^
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:32:05
Bonne nuit Miragec . .. on a vraiment effrayé Zanco lolol A bientot !
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:33:29
Kyarraah zanco fait toujours ca quand il se s´en en minorité
angel-washu et bonne journée à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm