En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:36:05
Tchaos ma puce.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................à ce soir 19h00 heure française :kiss:
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:47:05
Je suis comme toujours le dernier survivant, ca va il n´est que 6:47
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:47:45
Moui !
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:55:08
Ah oui tu es encore la toi comme a ton habitude ^^
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:03:17
bien sur
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:05:57
Tu vas te coucher a quel heure ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:08:12
je c pas .
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:09:05
Coquine va ! Je tiens la forme pour l´instant et je joues a AoM de toute facon.
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:13:52
hé bien bonne partie !
Zanco
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:29:41
gtakill3r Posté le 29 décembre 2004 à 05:54:39 KyarraaH bien réveillé ? Tu veut un petit cunni pour te mettre de bonnes humeurs ? RiS_CliT0 Posté le 29 décembre 2004 à 06:03:05 Elle ne sait pas ce qu´est un cuni la pauvre, enfet c´est comme une pipe sauf que c´est l´inverse la fille est sucer tu vois le genre gtakill3r Posté le 29 décembre 2004 à 06:02:38 un cunnilingus ! ! ! t´aime pas c´est trucs là ? Ma copine adore ça, c´est elle qui me le demande en générale
Et ben... ca devient autre chose la!! . .. T´es beaucoup gentille et ouverte en plus Kya
Bon @++ J´etais tout juste de passage.
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:30:29
Ouais c´est la face caché de Kya la nuit.
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:37:56
Zanco . .. ta mal lu la ! !!! GRRRRRRR ! !!
Zanco
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:40:24
Mais non!!!! J´ai bien lu. C´est pas toi qui a ecrit ca; je le sais bien. Mais t´es super ouverte J´en connais qui lui aurai fait sa fete aux deux types! t´es cool!
@++ Je ne me sens pas d´humeur a poster ce soir. Je vais mediter...
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:43:18
cheap tu me laisse seul et demparé
Bye BYe A bientot Bisou
Zanco
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:45:23
Dsl mais... trop de truc dans la tete...
Et ou est ce que t´as appris le " cheap" ? ?? c´est mirage n´est ce pas?
Okay pleure pas, a demain! Kiss.
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:46:07
meuh non ca fais longtemps que je dis ca ! !! Bye
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:46:28
Hééééééé zanco je lui ai rien dit moi à propos du " cheap" c´était entre nous ca
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:47:27
zanco tu vois les gens apprennent vite à te connaitre
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:48:49
MOUHAHAHAHA ! !
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:51:44
zanco t´as eu peur
2 femmes pour toi c´est trop je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm