En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:37:13
mais bien sur... et une paille peut etre aussi
Yornak, pour de bonnes raisons
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:37:28
c´est rien!
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:38:01
allez les gars faites pas les petit joueurs cul sec!
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:38:38
Digitalmonster2 NAN, sans paille ça iras
yornak completement
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:40:18
un smiley peur! elle a peur de moi! je vais aller faire 3 fois le tour du paté de maison en courant torse nu pour m´en remettre
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:41:21
ne touchez pas eu bar
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:41:23
non LOL! c´est de moi que j´ai peur
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:42:00
je comprends plus rien lol!
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:42:21
Spurs 106 Vs Suns 77 29pts d´avance pour les Spurs 5mins avant la fin du match, c´est la honte pour les Suns. Get down Baby
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:43:57
moi j´ai peur de k9999! il rode dans le coin sans poster et attend patiamment que quelq´un lacheune phrase " décalée" pour frapper
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:44:43
KyarraaH tu m´as demandé " T Ki ? " et j´ai pas eu de retour j´te retourne la question: T qui là ?
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:44:44
j´ai peur parce que je suis moche
bon, sur ces sage paroles je vous souhaite bonne nuit
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:46:27
Tchaos ma poule @+
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:46:30
lol! c´est de l´humour j´éspere! tous les gouts sont dans la nature mais je suis pas d´accord!!!
bonne nuit!
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:46:50
lol!!Mais faut pas voir peur...Muahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Bonne nuit ma tite Digit! @demain...
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:47:20
non lol c´etait pas de l´humour^^
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:48:38
KyarraaH t´as pas vu le jeu de mot j´ai dit : t´est qui ? là Répondez
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:50:25
lol!!!A ièch le jeux de mots!!Elle a dû partir en courant!
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 04:50:37
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! c´est k9999! j´étais sur qu´il trainait dans le coin!
digit c´est pas de l´humour? lol c´est moi qui doit pas etre normal alors
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:53:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm