J´PIGE RIEN AU SITE, faut s´inscrire pour regarder ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:32:16
vous etes les deux seule ame qui vive ici
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:34:13
Bah ouais, pourquoi tu pionse pas toi ?
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:34:21
pas loin!
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:36:08
le seigneur des abysses ne dort jamais lui aussi ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:36:12
pcq ici il est seulement 11h30
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:36:44
5h36 en france gars
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:38:30
je sais c ecrit et je suis pas un gars
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:39:02
Putain, 11h30 la tête que j´vais avoir demain à cette heure là au boulot
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:40:36
dsl j´avait pa vu ke c´étais toi ki avai posté pour la peine je te pai un billet pour la france!!
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:40:48
Mais si Kya c´est un mec, un tranvlo vu son profil. Alors Kya, ça te gène plus entre les jambes après ton opération ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:41:01
Non merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm