En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:42:37
avec une montre al ´heure francaise sans caribou
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:49:01
lolol
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 05:54:39
KyarraaH bien réveillé ? Tu veut un petit cunni pour te mettre de bonnes humeurs ?
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:55:36
Ptdr
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:56:09
Je crois que je vais vous tenir la chandelle.
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:59:13
Un KOI ? ??
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 05:59:43
On n´y verra plus claire c´est sure hein qu´c´est vrai KyarraaH ?
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:02:38
un cunnilingus ! !! t´aime pas c´est trucs là ? Ma copine adore ça, c´est elle qui me le demande en générale
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:03:05
Elle ne sait pas ce qu´est un cuni la pauvre, enfet c´est comme une pipe sauf que c´est l´inverse la fille est sucer tu vois le genre
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:03:11
je sais c koi oui lolol mais nonmerci je vais passer mon tour
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:06:01
hé bin nan, t´as pas droit au Joker là Regarde moi cette petite langue qui frétille entre nous t´y as jamais eu droit ? ça te plairait pas ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:07:54
Non merci !
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:12:27
si si j´insiste une fois, j´ai révéillé ma copine avec ça et croit moi, c´est radical pour être de bonne humeur le matin elle a insister pour finir en 69 moi dessus et elle dessous c´est le pied ça te dirait pas que j´t´apprenne ? Ou tu conné ce plaisir ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:15:27
je connais merci !
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:22:22
t´en as de la chance j´viens de voire que t´est du quebec, c´est vraiment dommage bon j´y vais, et n´oubli pas la prochaine fois que t´utilise ce smiley de penser à moi OK ? ça me ferait plaisir :bisouspartout:
@+ ma petite chatte
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:23:35
Bye Bye ! !!! A+
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:24:32
dit-moi aurevoir
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:26:56
j´t´adore KyarraaH un petit dernier pour la route avant ton dernier message faut vqu´j´y aille
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 06:30:52
dépèche toi pour ton message j´vais y aller il me reste 4mins j´en ai besoin pour ma journée ma princesse de la couette
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:35:18
Aurevoir ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm