En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:04:55
beurk j´aime pas l´alcool par contre coca cola glacé a volonté
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:08:19
les gens
comment que sexe ?
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:10:06
bon je revien plus tard bien que j´ai pas trop ete la vire
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:12:25
bon ben ribler alors . ... wahou mais dis moi c´est quoi ces coups de griffes la sur ton visage ?
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:16:39
on c fait griffer tout les deux ribler et moi -eon- a repousse les attaques d´un gamin mais nous on etait a cote
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:19:32
c´était qui le gamin ?
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:21:59
win_33 regarde la page d´avant tout en haut
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:23:19
moi elle ne ma pas griffer car elle fait pattes de velours avec moi ce gamin voulait s´exprimer mais on l´a remis en place enfin mon chaton surtout!! moi j´ai regardé c tout quel spectacle
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:28:58
volte ms jecoi kil est deja art lasticot euh la queue entre les jambe depu bi1 longtemps
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:32:31
kitty
yep et j´ai vu que tu avais des griffes bien acérée . .. j´espère que je ne mériterai jamais ton courroux
sinon ca va les poivrots ( et l´alcoolo) ?
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:36:21
moi je bois que du coca glacé
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:18
oui p-ê mais tu ne sais pas ce que Packers met dedans,. Il m´a déjà fais le coup de mettre des trucs pas très orthodoxe dans mon jus de cactus
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:44:38
Salut a tous, je passe vraiment en coup de vents rapide pour saluer les clients
Ca gaze?
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:48:52
Tinkiete volte a moin ke tu fasse comme le petit con ya peu de chanc ke tu merite 1 jour mon couroux
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:48:55
Packers, ca roule
packers @toute allure
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:49:28
oh pauvre virevolte c peut etre ca hier que je . ....
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:02:13
sans doute Mr jojo
kitty> tu n´as pas seulement les griffes, tu as aussi la gentillesse légendaire du chat
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:19:33
Bon il est temps pour moi de venir passé un stit moment avec vous derriere le bar
AccessGranted
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:25:40
je m´assied aussi . ......
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:30:40
si tu veux papoter oui, mais je e sers pas avant 22H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm