En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:28:48
il sort quand silent hill 4???
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:29:28
oui je vais bien Jojo mais rassurez moi Curco n´est pas monté sur le comptoir en mon absence
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:30:13
heuresement que tu m´le dit packers parce qu´il veut pas m´le dire
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:31:12
Ahh non ma Curco chérie n´est pas la ce soir, je l´ai vu tout a l´heure sur Msn, pendant 2 heures, ele est partie la, demain elle a cours.
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:31:50
ah j´tavais pas vu repondre ribler excuse mon ordi actualise pas souvent c pour ca lui il est encore en vacances
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:32:37
misterjojo Posté le 02 septembre 2004 à 23:30:13 heuresement que tu m´le dit packers parce qu´il veut pas m´le dire
Normal, pour qu´il te le dise, il faut l´appeller " Jeune Ribler"
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:34:30
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 23:32:37
Normal, pour qu´il te le dise, il faut l´appeller " Jeune Ribler"
pourquoi il est vieux ? ??
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:34:40
Jojo discutais avec mon chaton c´est bien mais attention je t´es a l´oeil
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:36:30
ribler tant fait pas
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:36:49
Mais non il est jeune Jojo, voila pourquoi c´est un Jeune Ribler,
Voila ton lait Ribler ! !
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:37:20
misterjojo Posté le 02 septembre 2004 à 23:31:50 ah j´tavais pas vu repondre ribler excuse mon ordi actualise pas souvent c pour ca te pl1 po moi c pir
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:38:33
Bah sur JV il suffit d´actualiser avec le bouton fait pour non? tu le fais pas?
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:38:47
merci -eon- c´est vrai que ca ram bien la . ..
packers alors je l´aime bien ce ribler ! !
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:39:04
merci je suis jeune
je vais a l´ecole demain et j´ai preparé mon gros cartable batman encore plus large que mes epaules
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:39:27
ça marche qd ça veu
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:39:59
tro marent la vodeo du ninja loooooooool
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:41:08
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:42:06
Mais bien sur qu´il est bien ce Ribler, mais j´iamerai bien voir ca avec son cartable Batman,
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:42:54
moi ossi il doit etre mignon mon
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:44:19
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 23:38:33 Bah sur JV il suffit d´actualiser avec le bouton fait pour non? tu le fais pas?
j´le fait mais le temps que la page arrive y´a deja eu 10 mess . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm