En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:44:42
bien si je vois un chien en dificuté je le protegerais en levant les bras ( connaitre la pub) :rire9999: je suis le heros de la cours d´ecole
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:45:49
dites kestion a ribler et jojo vous vous sinchronisé ou koi vos mess arrive exactement o même moment lol
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:46:41
oui on est tres fort ribler et moi
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:46:57
que veut tu on se connais depuis lontps lui c robin
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:47:06
ahh Oui Jojo, tu doit pas avoir une mahcine super puissante, desolé.
Ribler, ce heros,
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:48:58
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 23:47:06 ahh Oui Jojo, tu doit pas avoir une mahcine super puissante, desolé.
j´ai un pentium 4 3 ghz et 512 de ram , mais si tu savais ce que je faisais en ce moment
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:49:14
Bon je ressers quelqu´un?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:50:01
Jojo, je doit avoir une idée, je fais pareil, la moitié de ma connection est mangée par quelquechose.
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:51:17
packers on se comprends alors
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:51:53
ya quelqun!! je suis enfermé dans les toilettes la poignée est resté dans mes mains
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:53:58
t sur que c la poignée qui est dans tes mains
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:54:23
Et oui Jojo, c´est comme ca tu as raison.
Ribler, hahaha voila la poigné de secours ! ! je t´ouvre !
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:55:38
pas de ca avec moi jojo! non je suis pas comme ca ou alors........ suite au prochain episode!!
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:56:39
ou alors koi.... curiosité du chaton en action
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:58:49
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:58:52
j´dis ca comme ca ribler moi une fois j´ai eu le meme prob que toi mais 10 min apres quelle surprise quand j´ai voulu tirer sur la poignée
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:59:29
ah non tu n´a pas droit d´ecouter au porte mon chaton
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:00:56
Promis Ribler, je vais mettre des portes insonorisée ici ! !
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 00:03:16
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:03:47
merci mais je peux te demader de mettre aussi des chatieres pour mon chaton car sinon elle attent tjs a la porte en attendant qu´une ame charitable veuille bien lui ouvrir
c possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm