En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:14:43
vodka violette patron
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:15:26
voila qui remet du piment ! !
Salut Ribler ca va bien? je te mets ton lait. Et Eon ta vodka ! !!
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:17:03
tout le monde s´est barrer ils ont eu peur de moi merci pour le lait
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:17:30
tu peux me filer un autre coca ultra glace packers .
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:18:10
moi g po peur de toimon
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:19:05
ribler
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:19:07
oui mais toi tu n´a rien a craindre mon chaton
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:19:18
Ouais Ribler, je me doutais un peu que la rentré serait dure le soir, mais bon j´ai cnfiance pour les week end, sinon pour les soirs de semaine, ya toujours nous pour chater un peu
Voila le coca Jojo
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:19:28
Mais non voyons ribler, on est encore là
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:19:38
re bonsoir sa yé l´orage é passé
packers??? une smirnoff stp???
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:21:33
Cradlle, ta smirnoff est servie. :D
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:22:45
cradle ça me fait penser à une musique de SH4
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:23:23
packers
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:23:52
en francais ca veux dire " Berceau" c´est un beau pseudo ca Cradlle
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:24:02
mici
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:24:07
je sais que vous etes la en plus je pourais pas rester lontps je me rattraperais demain soir
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:24:47
Ahhh ca se comprend Ribler ya pas de mal, on boira un lait ensemble demain soir
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:25:39
Sauf que ds SH4 y´a une super erreur sur le mot!
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:26:25
ah ribler excuse j´tavais pas vu tu vas bien ?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:28:16
Mais il va toujours bien le jeune Ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm