En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:04
tous le monde a cours demain ? ??
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:53:12
ba prkoi dante
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:37
bah pasque demain c la rentrée, et ma mère veut que je dorme
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:54:30
Merci bien Packers
Dante > Te plains pas; j ai recommencé aujourd hui
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:54:45
aller aller, vous survivrez bien sans moi tout le monde, ptite soeur, packers, -eon- hametsu, jojo, hirodante, et les autres que j´oubli
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:55:09
Packers à la tienne! C´était pas ajd la rentrée
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:55:20
bye bye Dantee, bonne nuit l´ami ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:55:54
merci a la tienne Hametsu ! !
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:57:21
dante, bonne nuit et fais de beaux rêves Et merde pour ta rentrée
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:58:20
dante
Y a pas Uncut, Curc, virevolte et d autre ce soir?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:59:22
ils sont malade a cause de l´alcool ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:59:33
dante passe une bonne nuit surtout :ok
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:30
Packers! Surtout uncut il a par l´air de bien tenir l´alcool
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:01:09
ok Tiens, ressers moi un demi fraise pour la peine l ami
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:01:35
et voila le lait frasie, mais comment ingurgité ca
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:02:48
g pas demandé un lait, mais un demi
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:03:12
ahh pardon je te le coupe demi de suite !
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:05:17
Mdr meme le barman est bien beuré alala
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:05:33
arf c´est horrible les rentrées scolaires, ya mins de monde,
Hate que les week ends arrivents ! !
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:12:06
le peu de monde j´arrive au mauvais moment j´en suis sur vu qu´il y a que des lycéens dans ce bar Packers pas trop fatigué je suis sur!
rebonjour mon chaton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm