En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:39:10
kya oui toi mais si ce post est pour toi oui bien ca fait en qq sorte une selection naturel seul les plus resistant reste sur ce forum
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:40:21
oui zaico elle est drole la fille elle va pas s´en sortir c´est fini pour elle
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:41:42
Rib-- non ce nest par pour moi car je nai malheureusement pas eu la chance de lire ses exces de folie!!! alors...
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:45:15
c mort!!!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:45:18
arrete avec cette langue tu va avoir une crampe apres
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:45:54
non tant que je serai la il restera un soupcon de vie
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:46:28
et de follie
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:47:16
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:47:36
oula oui j´avais oublie pardonnez moi maitre zanco
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:48:04
oui mais de vie quand meme ^^
( notez ce subtile poste inutile, seulement présent dans le but de meubler un peu la conversation ^^)
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:48:53
demenage plutot tu ferai mieux
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:49:33
Quand meme!!! ( poster pour les meme raisons que dark)
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:50:24
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:50:54
oui mais sans c´est peut etre mieux
( ne cherchez pas le sens de cette intervention, il n´y en a tout simplement aucun ^^)
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:51:19
ca depend^^
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:51:59
peut-etre que oui ou peut-etre que non!!!
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:52:03
bonne soirée tout le monde
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:53:13
a bon je pensai que t´etai deja partie ca yeh ya plus cola tu vien pas discuter avec nous
bye bye
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:54:02
bon bien il reste plus qur toi en fille kya
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:54:07
non c´est pas ça mais j´ai un peu de mal à suivre la convers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm