En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:10:41
je suis pas fou non non non
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:12:42
ha oui? c´est -à-dire???
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:13:04
fais gaf rib, la machine comme tu dis, garde un oeil sur tout
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:14:55
Voila t´es content Saico!!! Bonsoir et bonne nuit!!!
Allez cette fois ci, j´suis partie!!!!
manouchwell
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:16:03
moi aussi
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:16:48
bonne nuit vous trois!
reste plus que ribler!
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:17:05
Washu--> non je suis pas content, moi quand je souhaite la bonne nuit a quelqu´un je le fais de bon coeur ^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:17:35
allé les simpsons m´attendant ^^
Re bonne nuit a tous, et a demain
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:19:31
quoi je fais aussi peur que ca en plus je sais meme pas ce que je fait encore la je vais etre dans un drole d´etat moi
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:20:01
bonne nuit ceux qui sont partie
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:24:03
surtout qu´on est déjà le 18...
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:29:07
Wow, Freak t´as enleve le sommeil des yeux de Ribler
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:30:05
Test
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:30:10
oui je sais
c´est aussi le tel des pompiers vite j´ai le feu dans le pantallon
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:30:26
c´est mon charme pileux qui fait ça!
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:30:42
Test
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:31:09
t´as le feu dans ton pantalon??? déjà!!! ça va être chaud!!!!!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:33:49
entre ton systeme pileux et ma combustion spontanée de mon pantallon je sens que jv n´est pas gater ce soir
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:35:53
ouais!
j´espère que tu n´imagines rien sur ma barbe...
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:38:06
je veux que tu fasse la mere noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm