En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:02:35
c limite si je post pas les yeux fermé
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:03:05
t´es pardonné ^^
Appel moi dark comme ca y aura plus de confusion lol
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:04:12
sans aucun rapport: vous savez au bout de combien de temps on peux poster aux 10 sec?
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:04:12
dark
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:04:21
ribler Posté le 18 décembre 2004 à 02:59:34 genre tu le savais pas zaico
savais pas quoi
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:04:42
2ans
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:04:55
2 ans
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:05:17
ok merci
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:05:21
que c´etai une fille . ..non!!?
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:05:29
zanco, je crois qu´il parlait a moi en fait, il a simplement fait une contraction subtile de nos deux pseudos ^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:06:38
et bien je ne lis pas toutes les cartes de visites des membres, donc parfois c´est dur de faire la différence entre une nana et un gars juste en voyant le pseudo
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:06:38
c´est une fille? *Zanco se cogne la tete contre le mur* Pourquoi j´ai ferme les yeux? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:06:44
oui c´est vrai en plus j´ai pas fait gaffe a la fusion de vos pseudo zaico c´est bien
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:07:38
bien je sais pas ya des pseudo effeminé qd meme
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:10:43
bbbbzzzzzzzzzzzzzz
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:11:13
cette fois ci c´est la bonne je vais me coucher tout le monde @+
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:13:47
:desert:
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:14:27
oui bien sur, mais dans le cas de KyarraaH, ca peut également convenir a un homme, donc pas tres flagrant a premiere vue ^^
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:16:36
freakkkkkkkkk mais que fais t´elle non d´un chien
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:17:25
j´ai pas compris ton poste précédent rib ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm