En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:54:11
tu nous quitte dommage
Bye Bye Pin!!! a bientot j´espere
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:54:37
pinprenelle, tu aurais pu choisir un pseudo avec un diminutif assez simple ^^
Ca me force a me fatiguer pour te souhaiter, une bonne nuit et de faire pleins de doux reves ^^
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:54:44
pourquoi cola etai le decodeur
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:55:12
je me sens tout nu avec mes 64 méssage a mon effectif ^^
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:55:48
oui avec plus de 700j tu l´a laissé au oubliette ce pseudo
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:56:37
NoooooooooooooooooooooN je suis seule de fille................AAAAAAAAAAAAAAAAGRH ( cri tres tres aigu suivi d´un coup de tonerre et d´une branche frappant dans la fenetre) je ne survivrai point a cette dure épreuve . ..
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:56:53
tout le monde m´appelle pin ben je suis sur 3 forums sur msn et mon pc rame donc c´est pas toujours évident de suivre...
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:57:20
ouep, c´etais l´un des nombreux dérivé de mon pseudo original ^^
Je ne sais meme pas pourquoi je l´avais créé, enfin bref, aujourd hui il me sert bien ^^
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:57:24
je peu me transformer en fille si tu veux
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:57:30
dark-saico Posté le 18 décembre 2004 à 02:55:12 je me sens tout nu avec mes 64 méssage a mon effectif ^^
Zanco ferme les yeux et passe l´une de ses culottes a dark-saico*
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:58:12
ba evidement Pin je comprend mieu
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:58:17
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Mais en fait kya c´est une fille ^^ ca change tout ^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:59:05
zanco merci pour la culotte, tu peux rouvrir les yeux ayai ^^
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:59:29
Rib-- non . .. ca . .va
félicitation dark pour avoir resolu le mystere
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:59:34
genre tu le savais pas zaico
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:59:54
arf kyo vie au quebec ^^
Ca te dis pas un petit séjour en france tout frais payés? ^^
oki oki j´arrete lol
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:00:09
quoi j´ai pls pseudo c´est pour ca kya
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:00:25
moi c pas zaico mais Saico rib ^^
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:01:32
non merci dark en plus jy suis deja allez alors!!mais un jour je vais y retourner . . pour sur
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:02:05
oui desolé je commate la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm