En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:55:25
ailleur ou ca ?
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:55:29
Hello Freakette
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:56:21
washuette va me dire re re bye apres
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:56:28
et moi Washu je pue?
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:57:59
Je faisais juste une ptite apparition!! Morphée m´attend dans ces bras, donc j´y vais là!! à plutard freaky ^^ bizz
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:58:03
Lut Washu!
ribler oui je suis sur un forum top secret... comme tu m´as déjà chambrée sur ce genre de jeux je n´en dirais pas plus...
bon, ok, c´est Animal Crossing!
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:58:34
bon ben ce fut bref mais intense! @ + Washu!
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 03:59:04
pourquoi on ne me dis jamais bonjour a moi
Washu
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:59:51
je ne te connais pas Saico dsl!! allez, j´y vais là, car sinon je vais tomber de mon fauteuil!!!
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:01:02
et alors ca t´empeches pas de me dire bonjour
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:01:04
:lol washu il dort depuis tout a l´heure
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:01:21
un minimum de civisme
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:01:36
zut j´ai raté mon lol pas grave on s´en fou de toute maniere
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:03:35
tiens y a un fou qui est venu poster chez animal crossing...
dark je t´ai dis bonjour! tu étais inclus " dans tout le monde!"
manouchwell
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:03:55
dark tu boude
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:04:45
bon je vais aller me matter un ptit épisode des simpsons
Bonne nuit a tous sauf a Washu qui refuse de me dire bonjour ^^
A demain pour de nouvelles aventures ^^
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 04:05:23
non je boude pas je plaisantais ^^
Bonne nuit les gens a demain
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:05:29
soit pas rancunier!!! ( faites ce que je dis pas ce que je fais! )
freak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:06:00
bonne nuit dark!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:09:54
ahahah dark celui qu´on surnomme la machine je sais plus quoi bien ta rouilé alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm