En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:30:13
moi j´ai aussi un firewall mais je peux les voir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:30:55
Dans ton norton, plutot que le désactiver, clik sur FireWal, il doit être règler sur Moeyn , dessend le sur faible le temps de regarder les cartes de visites, puis remet le sur moyen ensuite
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:31:01
ok merci ayane j´essaye bass pour voir apres j´vais faire un duo avec ayane et jan lee pour voir
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:32:28
ayane c aussi une specialiste firewall j´avais oublier
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:34:46
ba mo bo pere et pir kelle surtout questio securité.... je sé o ou c´est sur mon ordi le fire wall..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:36:12
Ayane / Bass on un Special Tag Throw dans un seul sens mais Bass / Jann Lee non
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:40:02
dis donc tu ti connais en doa tu y joue souvent
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:40:16
ouuuuuuuuu je suis le fantome du bar je le squatte qd ya plus personne
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:42:24
j´ai 450heures sur le jeu, et BigDarsh en à beaucoup plus tiens c´est son topic avec tous les Tagthrow
ribler arrete de jouer avec mon draps blanc on t´a reperer
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:45:19
beaucoup ayane j´le met dans mes favoris
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:48:35
misterjojo Posté le 01 septembre 2004 à 13:43:22 ribler arrete de jouer avec mon draps blanc on t´a reperer
et encore la j´essaye de me procurer une chaine mais j´en trouve pas ici
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:51:44
de rien Misterjojo Console league est un forum très complet, visite un peu tout les topics
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:55:48
justement je suis en train de voir un peu de tout la
ribler si tu veux une chaine va a la cave dragon a manger ma belle soeur ( la vache ) mais y´a peut etre laisser la chaine
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:58:20
malin le Jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:03:05
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:04:11
les gars
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:07:06
tu n´etait pas la ayane quand c´est arriver hier soir ? ?? moi ce matin la blague que j´ai fait sur ma belle soeur ca ma vallu un " PETIT CON"
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:08:22
je suis restée 5minutes hier soir, donc il y a de fortes chance pour que je ne sois pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm