En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:37:28
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:37:38
les boules ca !
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:38:45
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:40:21
PACKERS Posté le 01 septembre 2004 à 18:37:38 les boules ca !
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:41:32
et packers tu sors defois de ton bar pour parler ds les topics des autres
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:42:27
j´deconne bien sur^_^ c´est que y a du taf ici mine de rien...
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:42:52
Salut Abyss ! !
Tetsuky, oui bien sur que je sors, mais en general je fait tourné mon bar !
Je post dans les topics qu´interesse en general,
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:45:31
Pour info Tetsuki ! ! j´ai etait voté moi ! ! Ma Curco
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:47:43
oula ca chauffe a ma porte descente de police 15 poulet en civil il ont embarqué quelqu´un ca se trouve c un pote a moi ( pas de chance)
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:49:33
tu es serieux la?
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:50:58
sympa ton quartier rib
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:52:06
pourquoi je mentirais Packers ils ont fouillé les caves enfin la routine quoi
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:53:06
tabite du coté devry ou koi....
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:56:05
a 1/4 d´heure d´Evry mais c´est rare ma cité est plutot tranquille ( je compte pas les ptits merdeux) enfin c´est la vie
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:57:22
ou la attention garçon sa sent le*********....
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:35
vis je sais mais y tant manque 2 encorre t´es obligé lol^^
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:56
Ouais une descente de flic normale.
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:59:41
abysslord Posté le 01 septembre 2004 à 18:57:22 ou la attention garçon sa sent le*********....
non je touche pas a ca c´est j´ai pris le bon chemin mais ca m´empeche pas d´etre pote ou de discuter avec ceux qui ont pris le mauvais
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:00:04
Ouais une descente de flic normale.
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:10:05
Putain de connexion de merde, impossible de rejondre le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm