En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:10:08
je crois que c´etait vers les pages 240>250 ? ?? j´vais voir
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:15:28
jojo ça ta juste valu un petit con di donc elle est gentille ta belle soeur
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:17:23
oh mon chaton tu es devenue toute bleu
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:18:19
oh j´ai pas etait tres méchant y´a de la ressemblance crois moi j´viens de me prendre une claque c´est normal sinon ayane si tu veux l´histoire c´est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-289788-237-0-1-0-0.htm j´vais voir pourquoi elle m´a frapper j´arrive
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:23:39
salut a tous, salut Ayane
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:24:14
Je passe encore en coup de vents ! ! je viens boire vite fait un petit verre.
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:24:34
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 14:17:23 oh mon chaton tu es devenue toute bleu
ba ouai comme ça ta mon adress msn
thedriver4
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:25:03
hello packers heu . .. non ! ! ayane
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:26:18
ca va?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:28:31
ha c ton adresse msn ! ! je peux la prendre nan j´déconne
excuse packers c´etait moi
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:30:00
Ya pas de mal Jojo, je sais que les barman en general sont bien sexy derriere leur comptoir avec leur shackers, mais bon
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:33:51
jojo tu la pren si ça te chante g po encor bcp de contact a ar ceux quon ma donné e armi les forumeur de jv
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:35:47
c´vrai -eon- moi j´ai msn mais j´ai 0 contact
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:37:13
la c´est pas très normal d´avoir 0 contacts, hmm
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:37:19
misterjojo Posté le 01 septembre 2004 à 14:35:47 c´vrai -eon- moi j´ai msn mais j´ai 0 contact ms i1 sur jte croi
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:38:38
les p´tits alcoolos )
comment allez vous bien aujourd´hui ?
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:38:53
qui sais ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:39:34
j´te jure le seul contact que j´ai c ma cousine et en plus c´est vrai je t´assure
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:40:11
VOlte salut mais la je pars ! !
A ce soir !
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:40:57
arf . .. déjà bon ben à ce soir Pack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm