En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:41:39
yo volte jojo mdr ba alor pren mon adress ça te fera 1 contact suplementair
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:41:58
a ce soir packers moi aussi j´vais bientot y aller
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:44:27
bon ba a tous
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:44:29
`je peux la prendre aussi kitty ?
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:47:49
? ca veut dire non je suppose bon ben kitty bonne aprem
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:48:13
tu la po deja????!!!!
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:50:12
ben non tu ne me l´as pas donner
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:50:26
scuse si je repon po tout de suite et scuse c abyss ki la dc i1 sur kr tu peu la prendre...
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:52:38
tu clik sue mon nom et tu la c pour ça kil est bleu
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:55:34
t´es dans la boite
je sais bien pour le pseudo en bleu mais je ne prend jamais une adresse si on ne m´y invite pas . .. je suis pas souvent dispo sur msn mais c´est déjà ca
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:02:45
lol
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:16:53
mtn à ta place je remettrais mon pseudo en noir
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:22:20
AIE!!! si j´avais su je serais pas venu en courant je me suis defoncer l´orteil
ouille ouille je vais chercher des glacons!
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:27:30
ca à toujours courir partout ribler
comment va ?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:29
j´espere que c´est pas le petite orteil ! !! parce que tu dois souffrir moi ca ma deja arriver
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:32:00
bon je vais manger un bout @de suite les p´tits loups
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:32:34
kikoo
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:34:53
Il doit souffrir le pauvre ca fait 10 min qu´il n´est plus la
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:39:42
jesper kil ne sé po troqs fé mal
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:42:51
non ca va mais ca me lance maintenant j´avais pas besoin d´avoir un 2eme gros orteil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm