En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:16:51
Met son bob ricard,son short ricard,ces tongues ricard..Fais ressortir son ventre et sort ls boules de petanques...*
Un ricmuche pour moi STP...
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:18
vola ta boisson mon cher Uncut !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:20:33
Bon je me sers un bourbon !
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:20:42
lol...Merci! Lut jojo!
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:22:49
au fait Packers tu nous a rien ramené des States
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:24:14
le bar est ouvert super tot aujourd´hui
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:24:35
baa huh non Ribler, mis a part du bon lait de rancho
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:24:59
kikoo todos
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:26:20
yo Eon ! ! ca va?
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:26:35
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:10
kitty ca fait lontps comment va?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:54
hello kittycat comment ca va depuis le temps
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:30:56
dêpuis cette nuit ouais
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:31:06
yo packers oui ça va bi1 y tu ribler Posté le 01 septembre 2004 à 18:27:10 kitty ca fait lontps comment va? ça n´etait k1 demi heur ms cela ma semblé une eternité lol
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:32:21
Eon je te sers un verre? la maison regale ! ! pour toi
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:33:47
je sais pas quoi dire apres ca
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:34:46
alor un lait jet 27
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:36:46
et voila les enfants, ovus etes servi !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:36:50
ah j´te jure les barman alors
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:37:08
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 18:33:47 je sais pas quoi dire apres ca mdr alor g reussi mon coup
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm