En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:28:26
aaaaaaaaa mon glou te ou
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:48
C´est normal Emerpus- toi ta un humour que t´es le seul a comprendre
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:53
tout le ça va?
Emerpus-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:55
Donc,selon SHEJ,je m´amuserais champetrement a aligner des mots plus ou moins complexes au petit bonheur la chance de l´espoir de gratifier ma phrase d´une réelle signification...
Putain! Ca marche!
Emerpus-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:27
Dans l´espoir*
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:10
kittycat ca va bien Emerpus- ca va bien
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:48
je vois sa emerpus- kittycat
Emerpus-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:24
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 11:29:48 C´est normal Emerpus- toi ta un humour que t´es le seul a comprendre
Mon humour,c´est l´évolution de vos simagrées.
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:34:17
J´ai une blague qui devrait te faire rire Emepus
Deux vaches discutent. L´une dit: " Tu crois à ces histoires de vaches folles toi?" _Non, et puis je m´en fiche de toute façon, je suis un lapin.
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:59
j´la connaissait mdr^^ mais peut-être que ce vocabulaire sous-developé ne va pas enchanté emerpus-...
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:50
vous voulez une autres blagues ?
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:51
jla connaissai avec un mouton a la place du lapin
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:57
j´ai dit ca va bien
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:37:25
ah bon, je croyais ke cT un chat kittycat
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:48
et moi g dit en arrivan le ca va?
et drago oui ça va
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:40:03
SHEJ Posté le 23 octobre 2004 à 11:37:25 ah bon, je croyais ke cT un chat kittycat si tu parle de moi oui je si le chat du bar
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:40:50
kittycat Posté le 23 octobre 2004 à 11:40:03 SHEJ Posté le 23 octobre 2004 à 11:37:25 ah bon, je croyais ke cT un chat kittycat si tu parle de moi oui je si le chat du bar
nan cT par rapport a la blague ke tu connaissais avec un mouton
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:41:06
merci kittycat
ps: je regle un troc donc je suis pas trop la conversation desole
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:42:24
et moi ben... bof^^
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:44:57
bon je vais mange a tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm