adiom Posté le 23 octobre 2004 à 09:32:13
- descend l´escalier qui le menait a sa chambre d´hotel, regarde le monde dans le bar et gueule*
DE LA BIERE AVEC MES CHOCAPIC ET QUE SA SAUTE !
De l´humour fantaisiste dans de la fantasmagorie!
J´ai esquissé l´ombre d´un sourire,bravo!