En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:52:00
Re dark au fait!
Elle est partie Quiky?
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:52:26
je pense
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:54:19
chuie pas partie...cé que personne ne me cose ! alors je me tiens tranquille
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:55:10
tu connais elvis gratton je te respecte et félicitation quiky
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:55:48
thabite dans quel ville quiky
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:56:18
mince c´est pasque on parle de gratte excuse nous titequick^^
bon je vais allez me faire griller 2 steak j´ai trop la dalle :miam:
a toute les coconuts ! !
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:58:07
lol!!Mais il est fou ce tetsu!
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:59:20
Darkmaster4 ---> chuie a Baie-comeau...et toi ! ?
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:00:00
a Terrebonne je sais que sa fait un nom perdu mais cest en Banlieu de Montréal
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:04:28
je sais cé ou. Mon oncle habite là...mais disons que cé rare que je vais dans le boute de Qc.
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:06:18
Boute?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:06:39
re
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:32
ok tes cool
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:32
Re Mistho!!Ca commençai a manquer de gens là.. tu tombes bien...
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:09:54
je sais cé ou. Mon oncle habite là...mais disons que cé rare que je vais " dans le boute de" --> " vers" Qc.
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:12:17
sa sent bon la c´est presque pres ! !
lut Misthomoufle^^
tin y´en a du monde j´ai fais que 2 steaks moi!!
j´offre le champ pour tout le monde alors je vais encorre casqué ! !
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:13:56
Uncut --> je sais cé ou. Mon oncle habite là...mais disons que cé rare que je vais " dans le boute de" --> " vers" Qc.
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:14:36
tes tu séparatiste
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:15:17
Désolée si ce soir....j´écris mes messages en retard. C que le p*t*n de net n´arrête pas de me lâcher !
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:15:18
Misthomoufle ? ?? lol un nouveau surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm