En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:17:17
oh eije bi1 vu mon passer en coup de vent bonjour
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:18:20
oui mai je suis revenu la bonjour mon
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:21:48
ça va comme tu veux
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:27:41
oui vu que je vois ton jolie minoi
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:28:03
houla, je crois ke je suis de trop^^
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:30:09
mais non shej toi aussi tu as une bonne bouille
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:31:11
ms non shej fait comme chez toi
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:31:44
merci pour la bonne bouille, tombuer mal rasé
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:33:46
mais j´aime bien etre comme ca ca me vieilli un peu car sinon je les fait pas
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:34:25
ba bien sur et moi je dois faire koi alors????
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:36:52
bien ta qu´a nous montrer une tof plus recente et peut etre que j´arreterai
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:37:38
dès ke digitam se connecte ok
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:40:07
aaaa je vais la bouffe c´est notice
ps: fatique pour lire
SHEJ si tu mais une photo recente c´est
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:40:44
ouai je l´ai envoyé
je te conseil avec une sauce tomate la notice^^
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:42:34
pourquoi pas je vais essai
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:43:19
met plus de sauce ke de notice
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:44:25
ok au la je suis mia c´est trop bon
shej
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:44:50
lol fais gaffe a pas gerber après^^
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:44:58
pas forcemant envois le la digitam@msn.com
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:45:16
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm