En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 04:28:26
ah oui....et sans vouloir t´insulter....té debout toi aussi !
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:29:15
comme le dit quiky007 on te retourne le compliment ^^
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:29:17
Merci de me le rappeler^^
C´est sympa^^
Ava bien ?
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:29:41
Bonne nuit Mistho! Lut master Et oui...On est debout...
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:30:35
Enfin, debout, c´est vite dit.
Moi, je suis une vraie loque devant mon PC, les yeux explosés à cause de cette satanée modération
J´vois des petites croix blanches sur carré rouge partout !
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:34:10
moi je tiens en parti grâce à la musique lol
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:35:12
Moi aussi...Mais mon casque est pété...Du coup, je ne mets rien de bourrin, et je ne mets pas fort...:/
Durban-P
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:35:16
salut tt le monde
buvon coca il va nous faire resté debou lol
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:36:30
Euh...Oui, aussi. =)
Enfin, pas mon truc à 4h du matin de siroter un coca^^
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:36:46
bah j´ai un casque ms bon, vu que ma chambre est assez éloignée, je peux me permettre les enceintes ( jbl oblige )
Durban-P
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:37:12
lol je rigolai erf
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:38:15
salut Durban-P
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:38:19
J´ai les enceintes aussi...En jouant, ça le fait pas ( Counter-Strike..)
Les vieux sons des armes font du boucan^^
Durban-P
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:39:28
salut elyes
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:42:52
non c clair qu´en jouant, c le casque qu´il fo et je le recommanderai même pour d jeux genre doom 3, perso le feeling est au rendez vous...
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:47:18
bon vu comme c parti, je crois être celui qui fermera les portes et qui va se taper tte la vaisselle...
elyes-knives
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:49:15
déjà plus de 40 000, en aussi peu de temps...
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 08:46:13
kingkiller09 Posté le 22 octobre 2004 à 22:29:28 ah bon y a pas drago??? il est pas mort j espere!
tient qq1 pence a moi merci toi te gentil le gentil monde du bar je sera peu etre la ce soir .
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:32:13
descend l´escalier qui le menait a sa chambre d´hotel, regarde le monde dans le bar et gueule*
DE LA BIERE AVEC MES CHOCAPIC ET QUE SA SAUTE !
Durban-P
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:52:35
resalut
ya til un etre humain ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm