En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:53:36
voila ton Ice tea Ayane.
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:30
ha oui uncut merci d´avoir viré le topic raciste en plus il m´avait dit ta guele
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:42
Oui y´en a ils st vraiment dég! J´peux avoir une tek Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:34
Tequila Paf ! serive fraiche la voila !
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:11
pas trouver j´ai juste de passage a avant.
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:27
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 00:58:06
TLM!
Je reviens de mon entraînement de foot américain et je suis mort.
Sinon comment vous allez?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:13
You´re Welcome
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:54
tu fait du foot US j´en ai fait aussi ! ! c quoi ta position?
J´etait line men en defense.
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:00
Bon...Apres avoir bu un peu de Porto..; Je veux bien une ptite tequila paf stp Packers!
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:01
Thunderstruck il est quelle heure chez toi ? ??
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:09
je voudrais une vodka moi... et non... je dors pas encore sous la table
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:27
Yo Thunder!^^ Ns on va bien!
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:29
on te voyais plus ganja!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:36
Vodka, Tequla paf ! sont servies
Thunder il est 0100 ii, je suis revenu en France.
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:44
Hametsu je suis vert mais jaune sa c´est me state hp182 pow67 def36 agi47 int48 mnd36
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:01:08
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:02:51
oups pas vert mais jaune je veux diter hi un coca
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:02:59
Packers ( Green Bay Packers, lol) Je suis défensive back. Misterjojo 19:03
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:27
Ca fait un bon bout de tps que je n´y aie plus joué alors j´me rapelé plus trop. J´ai fait une overdose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm