En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 01:14:27
Bon bah merci qd meme...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:03
non, juste une info
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:19
mais j´aurais bien voulu aider le modéro... ca fait bien
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:15:29
Packers Ouais je suis pas sur non plus... enfin, je sais pas si ya une équipe à Boston alors j´ai dis ça parce que c´est ce que j´avais entendu...
Bref... et de toute façon ce serait revenu cher pour les billets!!!
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:23
une biere moi soif
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:25
lol ganja!
mais tu es une fille...Alors tu es deja bien vu par moi... lol
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:37
Ya pas d´equipe a Boston, seulement les Red Socks au baseball Les Patriots sont a La Nouvelle Angleterre
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 01:17:02
ah ok... attends... je ressors Erotika alors
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 01:17:32
uncut Posté le 31 août 2004 à 01:16:25 lol ganja!
mais tu es une fille...Alors tu es deja bien vu par moi...
c´est valable pour moi?
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:17:35
Packers
Daccords. C´est un peu ce que je pensais.
Et sinon tu suis un peu la NFL?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:18:06
Oui bien sur ! !
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:19:25
bon aller vite un Bourbon.
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 01:19:44
me revoilou
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 01:19:55
et encore une vodka... ou une tequila... ou les deux
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:20:04
Cool! .
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:16
Ayane--->Biensur! Mais en fait je vous aime tous autant que vous etes! Oh que C beau!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:41
a ce Uncut, hahaha...
[opsi]
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:48
Cool!
Je suis Thunderstruck.
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:58
je ditra plus si j´ai ma biere. 2 fois que tu ma obliee
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 01:21:31
Oh uncut, tu m´fais Une vodka vite please!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm