En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:58
Voila ton coca
Yeah Thunder c´est ca, je les adore ! ! pour ta position, c´est sympa pour intercepter.
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:05:08
Moi je me ferais bien une vodka please.
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:39
il est que 19h03 ? ?? bon ben moi j´vais me coucher sans rien boire tout le monde
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:33
jojo!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:39
parodn, ovila vous etes servie messieurs.
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:52
Thunderstruck c´est pas crave hametsu mercii pour le coca.
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:07:27
de rien yo
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:07:29
Monsieur Jojo.
Et Packers, je sais pas si ça t´intéresse mais mon équipe et moi avons fais un voyage à Boston pour faire un match de foot.
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:08:31
lol je suis revenue en France hier, trop tard la, ca ferai cher la place de match.
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 01:08:46
Quelqu´un C si on peu changer un fichier QuikTime en Winmedia player SVP?
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 01:08:49
misterjojo!
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:09:11
oups je te oubieé uncut mister jojo
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:09:23
je reviens.
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:10:03
Euuuuuuuu...
Packers, je disais que NOUS avons JOUÉ à Boston, on est pas allez voir les Patriots!
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 01:11:10
uncut... moi je sais pas....
je parle pas beaucoup... mais..... c parceke j´essaie de me souvenire tout ce ke g bu
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:12:36
Ahhh parodn, j´ai pas capté
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 01:13:26
Et on est allé dans le stade de foot de Harvard, ma future Université.
C´est bon j´me tais.
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 01:13:44
Désolé uncut mais j´suis complètement nul ds ce domaine
moi je parle que quand j´ai bcp bu!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:13:53
Mais les Patriots, c´est les New England Patriots, et pas Boston ! !
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 01:14:00
c´est que le sujet maitent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm